Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musique, drama et compagnie !

Mes avis sur ce que j'aime, principalement lié à la culture coréenne, mais pas que...

[Drama] 99억의 여자 9.9 billion woman

SYNOPSIS

Que feriez-vous si des millions vous tombaient du ciel ?

Voici la réponse de Jeong Seoyeon ( Cho Yeojeong) dont l’existence jusqu’à présent, ne fait pas rêver. Elle est prête à tout pour s’extirper de sa misérable existence et rêve de s’en aller sur une île paradisiaque.

Mais l’argent attire les convoitises et elle ne tardera pas à le découvrir.

[Drama] 99억의 여자 9.9 billion woman

Titre

    99억의 여자 9.9 billion woman

Chaine

 KBS (2019)

Genre

 Thriller

Réalisateur

 Kim YoungJo

Scénaristes

 Han JiHoon

Distribution

 

Cho Yeojeong, Kim Kangwoo, Jung Woongin, Oh Nara, Lee Jihoon

Disponible sur

 Viki

Nombre d’épisodes

 32 mini-épisodes

 

MON AVIS

Le trailer m’a séduite et la distribution était prometteuse.

Ce drama est très bien conçu. Les acteurs sont tous de très haut niveau et l’histoire est très bien construite.

Jeong Seoyeon (Cho Yeojeong)

Jeong Seoyeon (Cho Yeojeong) se débat pour éviter de se noyer, sous les yeux de témoins impassibles prêts à lui mettre la tête sous l’eau. Son jeu est impeccable. Étrangère à elle-même, elle nous laisse témoin de sa soumission aux autres tout en nous rendant incapable de sonder la moindre de ses pensées. Elle reste inaccessible.

 

Kang Taewoo (Kim Kangwoo)

Kang Taewoo (Kim Kangwoo),va croiser son chemin alors qu’il enquête sur la mort de son frère, ex-flic déchu, il n’a pas grand-chose à perdre : troublé par la présence de Jeong Seoyeon n’en reste pas moins intègre. Il représente la boussole au milieu de ce monde chaotique et fou.

Le rapport entre les deux personnage est très bien travaillé. Malgré tout Kang Taewoo semble avoir encore un reste d’humanité. Il cherche la vérité et sera le témoin du parcours de Jeong Seoyeon, tentant parfois de la faire fléchir tout en la protégeant.

Kim Dohak (Yang Hyunmin)

 

Kim Dohak (Yang Hyunmin) est glaçant en chef de gang fou et sans éthique. L’atmosphère est suffocante, violente et pesante.

 

 

Hong Inpyo (Jung Woongin)

Hong Inpyo (Jung Woongin) est effroyable, en mari violent et sadique. Les âmes sensibles doivent s’abstenir. Son raffinement dans l’horreur est tout simplement insupportable.

Au fil des épisodes nous découvrons les vices de chacun, leurs bassesses, la malédiction semble frapper tous ceux qui s’approche de ce pactole.

Ce drama démontre le fragile équilibre des systèmes et l’incroyable pouvoir de l’argent. Source de convoitise, de perversion, d’immunité. Que reste-t-il au bout du compte ?

Vous voulez plonger dans les bas-fonds de l’humanité ? Tenter de répondre à la question de ce que vous feriez avec des millions ? Réfléchir sur le sens de la vie ? Ce drama est pour vous.

Toutefois, il est déconseillé aux âmes sensibles, certaines scènes sont très difficiles. Le tournage à dû être éprouvant pour tous mais les acteurs nous offrent un excellent drama.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article